• Famille Sandwich

     

    Dans la famille Sandwich, je veux la mère.

    Une délicieuse interview avec la voix fraîche de Louciné et celle sensuelle et troublante d'Anna Mouglalis.


    Anna et Louciné par esteraude

     

    Une mère tendre, débordée, touchante. Anna Mouglalis joue juste, sans fards, absolument merveilleuse.

     

    Pères et mères

    Une infirmière qui veut le bonheur de son fils, mais qui ne peut lui donner ce qu'il souhaite le plus : un père.

    Pères et mères

     

    Dans la famille Sandwich, je veux le fils.

    Max Baissette de Malglaive

    Une interview dans le train par Louciné, il faut augmenter le son. Mais écoutez bien, il parle avec une telle aisance et une telle maturité!!


    Max et Louciné Blog par esteraude

     Et encore, même s'il faut un amplificateur de son.

    Il explique la joie d'être un acteur. Formidable. Quelle passion!

    Quelle passion!


    Max blog 2 par esteraude

    Il y a aussi le père fantasmé, le héros musclé et tendre vu par les yeux d'un enfant sans père.

    C'est Gérard Boyadjian, l'Arménien qui est venu avec sa petite caméra cachée car il n'est pas qu'acteur, il est aussi cinéaste, il fait des films à l'autre bout du monde et en France avec son frère.

    C'est plein d'humour, cliquez i


    Le making of de Gérard BOYADJIAN par esteraude

     


  • Commentaires

    1
    nati etyngier
    Vendredi 12 Mars 2021 à 14:30

    Chère Madame Mann,

    je voudrai tout d'abord me présenter au nom de Monsieur De Lacour. J'ai observé avec attention 

    le court métrage réalisé par Monsieur Lévon. je l'ai vraiment apprécié. J'ai donc voulu me rendre sur votre blog et j'ai trouvé l'histoire de votre tournage aussi passionnante que le film en lui même. j'ai apprécié le fait que vous nous partagiez votre expérience à nous, amateur de votre si merveilleux court métrage. 

    Sincèrement,

    Monsieur De Lacour. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :