• Quelques avis de cinéphiles

     

     

    Dans le cadre des Courts du Vendredi, organisé par l'association Fenêtres sur Cour de Bourg en Bresse 2015.

    Il y avait un peu plus d'une cinquantaine de personnes hier (salle bien remplie), et le film a été bien reçu par le public, très apprécié ! Il a ému et a fait rire ! Très bon film ! Nous sommes ravi d'avoir pu le projeter dans notre lieu !

    Bérénice MarsaudChargé de programmationLes Courts du Vendredi.

     

    Superbe court métrage, plein de poésie, frais et émouvant.
    La transformation qui va s'opérer pour le personnage principal à la recherche de son père est certes bouleversante et reste très prenante. L'inquiétude de la mère opposé à la joie de vivre du voisin(père de la jeune fille) contraste bien avec le parallèle des deux pères (du jeune garçon et de son amie) qui tiennent une camionnette de sandwicherie. Bien sûr, on est forcément ému et même bien plus mais pourquoi cela devrait-il poser un problème quand on songe aux grandes qualités de ce film et à la magistrale interprétation de ces acteurs ? Une grande réussite ! Bravo et encore bravo !C. Zeganadin (Paris) 

     

     Merci à vous pour ce très beau film que j'ai aimé pour sa sensibilité, sa joie mêlée de solitude enfantine, son rythme, ses couleurs, ses plans. Encore bravo à vous tous !S. Depentis  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :